9 novembre 2017 à 20:59

Notre participation à la journée des écoles de football féminines (EFF)

Mercredi 1er novembre dernier, nos poupettes fontenoises U6-U9 ont participé au rassemblement des Écoles de Foot Féminines du département de la Vienne au stade de Jaunay-Clan organisé par le District de Football. Elles y ont affronté les équipes de :

• La Chapelle-Bâton,
  • Lusignan,
  • le SOC,
  • Cenon

C’est sous un beau soleil, et sous les encouragements de leurs parents et éducatrices qu’elles ont ramené, à l’issue de cette journée, 2 victoires, 2 défaites et 2 nuls. Entre les matchs, elles ont eu la chance de participer à un quizz de culture général sur le football, les résultats étaient plus que corrects !

Après six matchs et beaucoup d’énergie dépensée, les filles ont pu assister aux matchs des filles U10-U13 en attendant la remise des labels EFF de la Fédération Française de Football.

Le bilan de cette journée est très positif  avec une organisation de qualité de la part du District de Football et du club de Jaunay-Clan. Merci à eux.