31 août 2016 à 18:46

Le club recherche des arbitres !

Le club recherche un ou plusieurs arbitre(s), déjà diplômé ou non, qui souhaite s'inscrire dans le projet sportif des Verts et couvrir le club au regard des statuts de l'arbitrage.
Le licence et la formation (dans le cas d'un nouvel arbitre) seront prises en charge par le club (au même titre que les moyens mis en place pour les éducateurs).
L'arbitre, qui fait partie intégrante de l'association, est l'un des rare rôle rémunéré dans le District de la Vienne et la Ligue du Centre Ouest. Il est essentiel pour un club de foot.
Vous devez pour cela être âgé d'au minimum 15 ans au 1er janvier de la saison en cours, sans limite d'âge supérieur.
N'hésitez pas à en parler autour de vous, ce rôle peut intéresser tout le monde vie tout âge, homme ou femme) !
Pour tous renseignements et infos supplémentaires, contactez Sylvestre Baranger au 06.70.03.81.39.