Le week-end des jeunes Fontenois

2 décembre 2015 - 12:46

Bref retour sur les matchs du week-end des groupes jeunes de Fontaine le Comte.

Catégorie U17 :

Une victoire 4-1 contre Vouneuil/Biard au terme d’un match maîtrisé et dominé. Avec deux zéro à la mi-temps, les verts se faisaient tout de même peur au retour des vestiaires en encaissant un but. Malgré de très nombreuses occasions ratées, les verts s’imposaient finalement 4-1 validant ainsi, en perspective, leur montée en promotion d’honneur dès le mois de Janvier.

Catégorie U16 :

Les jeunes de l’entente, Fontenoise et Liguénne notamment, recevaient Thouars FC pour essayer d’aller chercher une première victoire en promotion d’honneur. Malheureusement, comme bien souvent, les jeunes U16 ont manqué de réussite et n’ont pas réussi à rattraper leur retard suite à l’ouverture du score en première du temps de l’adversaire. Défaite 1-0.

Catégorie U13 :

La catégorie encadrée par Maxime Peignault affrontait ce week-end Dissay dans le cadre du championnat de 3ème division des U13. Le match fut équilibré, sur un terrain pourtant compliqué, mais les adversaires du jour inscrivaient le but de la victoire sur un cafouillage à la 50ème minute. Score final : 1-0 pour Dissay.

Catégorie U11 :

Les jeunes U11 recevaient quant à eux ce samedi matin l’équipe de Jaunay Clan 3 en deuxième division. Le groupe de Jérémy Blusseau et Quentin Joulain a maîtrisé ce match en offrant une belle prestation collective leur permettant finalement de s’imposer 9-4. Après deux défaites consécutives, les jeunes verts ont su réagir et s’imposer de la meilleure des manières.