6 octobre 2014 à 13:34

3 sur 3 pour Fontaine !

Les verts ont décroché leur troisième succès en autant de rencontres en s'imposant 4-2 sur le terrain de Nouaillé.

Les fontenois avaient pris les choses en main dès l'entame de match en se procurant plusieurs occasions et en ne laissant pas l'adversaire respirer.

La domination fontenoise était récompensée par un but contre son camp d'un défenseur Nobilien au quart d'heure de jeu.

Dans la foulée, Alan Naudeau doublait la mise en reprenant de la tête un centre de Maxime Boutinot. Puis, Alan Naudeau marquait encore à la réception d'une reprise manquée de François Dadillon.

Sans se faire vraiment peur, et en montrant de belles choses offensivement, les verts rentraient aux vestiaires avec un avantage de 3 buts à zéro.

On savait que depuis le début de la saison, le début de seconde période était le talon d'Achille des hommes de Castro Cintas. Mais cette fois, ça n'allait pas être le cas.

En effet, à l'heure de jeu, Guillaume Brégère, sur coup franc direct, portait le score à 4-0.

Certains pensaient le match plié, mais c'était sans compter sur l'énergie du désespoir des locaux. Fontaine avait d'énormes occasions en contre, mais ne parvenait pas à les concrétiser. Tour à tour, Joffrey Naudeau, Alan Naudeau et Antoine Brégère manquaient de peu de marquer le cinquième.

De l'autre côté du terrain, Nouaillé se faisait de plus en plus pressant, et parvenait à inscrire deux buts au jeune Nathan Courtois, dont un sur penalty. 4-2.

Mais l'avance des verts était trop large, et ces derniers confirmaient ainsi leur excellent début de saison en s'imposant pour la troisième fois, dont deux fois à l'extérieur.

Le chemin est encore long, mais ce qui est pris n'est plus à prendre.