16 juin 2014 à 23:00

L'assemblée générale approche à grands pas

Le samedi 28 juin se tiendra l'assemblée générale du club. Voici quelques précisions.

Le samedi 28 juin, au club house du FC Fontaine-le-Comte, se déroulera l'assemblée générale de l'association, présidée par Sylvestre Baranger.

L'AG débutera à 10h30

Toutes les catégories seront abordées et il sera bien entendu question de l'ensemble de l'association qu'est le club.

A la suite de cette assemblée, le club organise un barbecue, afin de terminer l'année dans la convivialité.

Le repas sera gratuit pour les licenciés, tandis qu'une participation de 8 euros sera demandée aux non-licenciés. De plus, la buvette sera payante.

Afin que ce repas se déroule le mieux possible, ses organisateurs ont besoin de savoir à l'avance combien de personnes y prendront part. Pour cela, merci de vous inscrire soit auprès de M. Sylvestre Baranger (06.70.03.81.39), soit auprès de M. Sébastien Praud (06.89.57.38.91).

Merci d'avance de votre compréhension, en espérant vous retrouver le samedi 28 juin, dès 10h30.