Le mot du président.

C'est avec de la passion et beaucoup d’investissement que notre club s'efforce depuis de nombreuses années à maintenir une pratique pour tous. Nous avons fêté l’année dernière les 50 ans du Club, ce n’est pas rien .

Son équipe de dirigeants fait tout pour que chaque adhérent puisse s’y sentir bien.

Des petits aux adultes en passant par les féminines et le foot loisir, le FC Fontaine Le Comte essaye de répondre au mieux à toutes les attentes de ses adhérents. Pour que tout le monde puisse évoluer dans les différentes catégories, des ententes ont été mises en place chez les jeunes à partir de 14 ans avec les clubs voisins de Ligugé et de Saint-Benoît et Smarves.

Ce n'est pas simple mais essentiel pour que les enfants puissent pratiquer dans de bonnes conditions.

Le travail pour pérenniser tout cela est important, nos éducateurs ainsi que nos bénévoles sont très impliqués et le travail paye. Cette nouvelle saison 2017/ 2018 va voir nos deux équipes réserves masculines jouer dans les catégories supérieures. Notre école de foot féminine a été labélisée par la Ligue.

Notre club accueille toujours des volontaires en Services Civiques. Leurs missions sont variées et vont de la gestion du site internet du club, l’animation, et l’accompagnement des équipes avec des éducateurs

Pour continuer à proposer des projets intéressants, nous avons besoin de bénévoles. Sans bénévoles, les enfants et les adultes ne pourront plus pratiquer dans de bonnes conditions. Je compte sur vous pour prendre conscience de cet appel et rejoindre notre équipe... C'est essentiel !

Merci à tous nos partenaires privés pour leurs aides précieuses, à la municipalité Fontenoise pour son soutien et à Grand Poitiers pour la qualité du travail effectué sur nos pelouses.

Très bonne saison à tous !

Sylvestre BARANGER

Président du Football Club de Fontaine le Comte