L'équipe B l'emporte à Fleuré. L'équipe C cale pour la première fois.

16 octobre 2017 - 13:27

Les équipes B et C étaient en déplacement ce dimanche. Deux déplacements qui s'annonçaient compliqués.

Avec une victoire et un nul au compteur, l'équipe B se rendait sur le terrain de Fleuré avec l'idée de confirmer un début de championnat plutôt convaincant.

Les joueurs d'Arnaud Hébras débutait très fort puisqu'ils ouvraient la marque dès la 7ème minute. Etienne Aubugeau adressait un centre à Cédric Boutin qui marquait !

Les verts étaient confrontés à une équipe rugueuse, parfois à la limite, qui égalisait à la 40ème minute.

Au retour des vestiaires, Fontaine repartait avec de bonnes intentions et était récompensé avant l'heure de jeu. Kévin Joulain, servi par Cédric Boutin, trompé le gardien et remettait les siens devant.

A la 65ème minute, Cédric Boutin s'offrait un doublé, sur un service d'Arnaud Cosnier, pour porter le score à 3-1.

Etienne Aubugeau avait l'occasion de creuser encore un peu l'écart en fin de match, mais son penalty était repoussé par le gardien adverse.

Comme nous vous l'annoncions hier, la rencontre a été marquée par la blessure d'Arnaud Cosnier. Séché par un défenseur, l'attaquant fontenois a dû être emmené par les pompiers. L'auteur de la faute a bien évidemment été expulsé. Les excuses de ce dernier sont toujours attendues.

L'équipe C, de son côté, se rendait sur le terrain des Portugais de Poitiers. Et cette rencontre a donné lieu au premier faux-pas des hommes d'Hugues Bouillé.

Après deux victoires en autant de matchs, Fontaine a cette fois-ci perdu 4 buts à 1.

Une nouvelle fois buteur, Yannick Hoffsteter n'a pas pu éviter la défaite des siens.