2ème victoire en 3 matchs pour les filles !

16 octobre 2017 - 13:43

Pour leur 3ème match de la saison en championnat, les féminines du FC Fontaine le Comte recevait la meilleure attaque de leur poule, l'ES Boismé Clessé.

Malgré la chaleur, le début de match partait sur un rythme très élevé. Les fontenoises parvenaient à prendre le dessus techniquement dans le premier quart d'heure et se créaient la première occasion, avec une frappe d'Elise Bironneau.

Les Deux-Sévriennes avaient elles aussi leur chance à la 25ème minute, mais elles ne concrétisaient pas leur occasion.

Avec un score de 0-0 à la mi-temps, les fontenoises ne relâchaient pas la pression et reprenaient le second acte avec toujours autant de détermination. Et elles étaient récompensées !

Suite à un bon pressing collectif, c'est Stéphanie Bergeon qui ouvrait le score à la 65ème minute.

Malgré les tentatives adverses, les vertes tenaient bon et s'imposaient 1-0 !

Le revers de la précédente journée était oublié. Ne pas encaisser de but face à une attaque habituellement très prolifique est déjà une très belle performance. Accompagner cela de la victoire est encore plus remarquable !

Au terme d'un match équilibré, la rigueur et l'application des joueuses de Julien Bernardeau ont donc fini par faire la différence.

Lors de la prochaine journée, nos joueuses se déplaceront à Bressuire.