Lourd revers pour nos féminines...

2 octobre 2017 - 16:47

Les filles emmenées par Julien Bernardeau se sont heurtées à une solide équipe de St Romans (Deux-Sèvres) ce dimanche 1er octobre.

Face à une formation physique, les vertes se sont faîtes surprendre d'entrée de jeu. En effet après un quart d'heure de jeu, le score était déjà de 3 buts à 0 pour l'équipe locale.

A la 20ème minute, nos vertes se ressaisissaient et réduisaient le score à 3-1 grâce à un but de Justine Ferron qui était à la conclusion d'un beau mouvement collectif.

Mais l'espoir était de courte durée. Très combatives, les joueuses de St Romans inscrivaient un quatrième puis un cinquième but, avant la mi-temps.

Les filles se remobilisaient à la mi-temps, et entamaient bien la seconde période, mais cela ne suffisait pas.

Coup sur coup, les locales inscrivaient 4 nouveaux buts.

Elise Bironneau avait beau inscrire un but en fin de match, les fontenoises repartaient des Deux-Sèvres avec une défaite 9-2.

Malgré un excellent état d'esprit et une grosse motivation en dépit du score, les vertes sont tombées sur un obstacle de taille.