Week-end tournoi pour le club

5 juin 2017 - 22:56

Ce week-end le club a accueilli près de 25 équipes dont 20 pour le tournoi jeunes du samedi 3 juin, et 7 pour le tournoi féminin senior du 4 juin. Un tournoi pluvieux pour les jeunes qui a duré de 9h00 à 17h00. Tout au long de cette journée les jeunes joueurs et joueuses se sont affrontés dans un esprit à la fois compétitif et convivial. La finale U11 a été remportée aux penaltys par l’équipe 1 locale, face à une belle équipe de Ligugé. La finale U13 a quant à elle était remportée par l’entente Ligugé/Smarves/Iteuil face à Neuville ; 2-0. Merci à toutes les équipes pour avoir participé à notre tournoi. Nous espèrons vous retrouver l’année prochaine.

Pour cette deuxième édition du tournoi féminin senior, le club voulait renouveler le succès de l’an passé. C’est chose faite puisqu’il s’est déroulé sous un beau soleil, avec 7 équipes présentes : Rouillé, Vivonne, Vouneuil-sous-Biard, St Martin les Melles, Lusignan, les U14-U17 de l’entente Ligugé/Fontaine, et enfin nos féminines. Une huitième équipe a donc était constituée par l’ensemble des autres. A l’issue de ce tournoi ce sont les jeunes U14-U17 de l’entente Ligugé/Fontaine qui se sont imposées en finale face à l’équipe de Saint Martin les Melles. Elles succèdent ainsi à Lusignan au palmarès de ce tournoi. Félicitations à elles !

Merci à tous les dirigeants, joueurs et joueuses seniors ainsi qu’à la Mairie de Fontaine-le-Comte et les sponsors pour leur soutien.