Un stage foot féminin prometteur

23 avril 2017 - 22:37

Le FC Fontaine le Comte a organisé le vendredi 21 avril son premier stage de football féminin ouvert aux jeunes filles âgées de 6 à 14 ans. Ce fut un véritable succès. 23 filles sont venues, certaines pour découvrir ce sport, d'autres pour se perfectionner et tout cela dans la bonne humeur et la convivialité. Le stage s'est déroulé sur le terrain d'honneur avec au rendez vous un beau soleil.
Grâce à de nombreux ateliers, petites et grandes se sont familiarisées à la maîtrise du ballon, aux règles du jeu du football sous la conduite des deux services civiques du club Morgan, Coraline, et de représentantes de l'équipe seniors Justine, Héléna, Angélique, Élise, Christine, et Mélanie.
La journée a été coupée par un pique-nique à midi, suivi en début d'après-midi, par un temps animé par notre Président Sylvestre, consacré au tri et au recyclage des déchets ménagers dans le cadre du programme d'éducation fédérale de la FFF.
Ce fut un magnifique moment pour la promotion du football féminin.
Remerciements à l'équipe organisatrice.