Une première pour le club !

8 janvier 2017 - 20:44

Hier était une première pour nos joueuses et joueurs du FC Fontaine. En effet, à l’initiative du coach de l’équipe 1 (Anthony FUMERON), les seniors ont partagé un moment de convivialité autour du football. Un tournoi organisé sur la journée, de 10h15 à 17h00, mettant en jeu 6 équipes mixtes composées de joueurs seniors. Ces équipes se sont affrontées toute la journée avec une pause d’une heure et demie autour d’un repas convivial. Les finalistes de ce tournoi ont dû se départager aux tirs aux buts. Ce fût un vrai succès, qui a permis de créer des liens. Un grand merci à Anthony !

A l'occasion de cette journée, les féminines ont également eu la chance de recevoir leur sweat aux couleurs du club !