Les Verts en demi-teinte

17 octobre 2016 - 17:28

Week-end mitigé pour les Verts, avec un match nul dans le derby, une victoire et une défaite.

Ligugé (2) - FC Fontaine (1) : 0-0 (PL - 5ème Journée)

Pour ce derby très attendu des deux côtés, le public était venu nombreux avec pas moins de 250 spectateurs pour assister à ce match. Dès le début de la rencontre, les Verts auraient pu ouvrir le score sur une passe décisive et involontaire de l’arbitre, mais Etienne Aubugeau ne trouvait pas le cadre. Dans un match rythmé et engagé, aucune des deux équipes ne parvenait à faire la différence et les nombre d’occasions était plutôt équilibré. Le match se terminait sur un résultat nul et vierge, même si les deux équipes auraient pu l’emporter sans des gardiens en grande forme. Merci aux supporters des Verts qui sont venu en nombre et qui ont poussé leur joueurs durant les 90 minutes !

(Merci à La Ligugéenne pour les photos du match)

FC Fontaine (2) – Nouaillé (3) : 3-1 (4ème Division - 5ème Journée)

Les Verts se devaient de faire le plein de points à domicile et c’est chose faite. Pourtant mené contre le cours du jeu à la 20ème minute, les Fontenois vont revenir à égalité peu avant la pause sur un penalty (généreux) transformé par Anthony Rauturier. En seconde période, les locaux vont garder la main mise sur le jeu et être récompensé à la 70ème minute : sur un coup-franc à 25 mètres du but, Simon Fillon voit sa frappe puissante touché le poteau avant de rentrer dans le but. 5 minutes plus tard, les Verts vont faire le break par l’intermédiaire de Kévin Joulain, qui profite d’une frappe repoussé par le gardien pour conclure de près.

FC Fontaine (3) - Vendelogne : 0-2 (6ème Division - 5ème Journée)

Assuré de terminé premier de leur poule, les Verts se sont inclinés 2 à 0 face à une belle équipe de Vendelogne. Malgré cette défaite, les Fontenois finisse en tête : objectif atteint !

FC Fontaine (F) : Pas de match