31 août 2016 à 17:14

SUCCÈS AU RDV LORS DU STAGE "EMMÈNES UNE COPINE" !!

Hier, mardi 30 août, a eu lieu le stage de découverte du football féminin organisé par le club. Ce fût un véritable succès avec la participation de 29 filles âgées entre 5 et 16 ans, encadrées par le président Sylvestre Baranger, des représentantes de l’équipe féminine (Sarah, Emeline, Christine et Coraline), ainsi que Quentin et Morgan, représentants des seniors.

Une bonne journée ensoleillée avec de la bonne humeur, où petites et grandes ont pu découvrir le football au travers de divers exercices.

Prochaine étape : un match amical pour les U14 – U17 ce samedi 3 septembre à 15h00 au stade municipal contre Jaunay-Clan dans le cadre de la journée des associations.