UN 3 SUR 3 POUR TERMINER !!

23 mai 2016 - 22:24

Les équipes seniors terminent leurs championnats avec 3 victoires, avec 10 buts inscrits pour 4 buts encaissés. Les joueurs et dirigeants se sont ensuite retrouvés autour d'un barbecue pour fêter cette belle saison avec 2 montées à la clés !

- Le groupe 1, qui recevait l'équipe de l'ASPTT avant de les retrouver le week-end prochain, s'est imposé sur le score de 2-1. Naïm Oughanem a ouvert le score du frappe puissante dans la lucarne des 30 mètres ! Après l'égalisation de F.Thestina pour les poitevins, les deux équipes se dirigeaient vers un match nul.. mais c'était sans compter sur Guillaume Prévot (transformer en numéro 9 de fortune pour les 20 dernières minutes) qui s'arrachait pour pousser le ballon dans le but après avoir vu sa tête repoussée par le gardien adverse.

- Le groupe 2 s'est imposé 6-2 sur le terrain de l'ASPTT (2). Comme durant toute la saison, les Fontenois ont signé une solide prestation et s'imposent largement avec des doublés de Yannick Hoffsteter, Morgan Desroches et Hugo Montaufier.

- Le groupe 3 s'impose 2-1 sur la pelouse de Biard (3) avec des buts de Maxime Verdin et Bayram Ucar. Grâce à ce succès, les Verts conservent leur très belle deuxième place au classement.

Bilan de la saison (championnat) :

Groupe 1 --> 16 victoires / 3 nuls / 3 défaites  ***  55BP / 26BC / Dif+29

Groupe 2 --> 19 victoires / 2 nuls / 1 défaites  ***  105BP / 22BC / Dif+83