Des nouveaux sweats pour les seniors !

29 avril 2016 - 14:30

Il y a deux semaines, l'ensemble des joueurs du groupe séniors se sont vu remettre des nouveaux sweats d'échauffement, offerts par leurs partenaires AUTOCOLOR Service et AUTO RELAIS GATINEAU.

Avant le dernier entrainement de préparation au match contre Saint Georges qui pouvait leur permettre de valider leur billet pour la PL, il y a de ça deux semaines, les dirigeants et les joueurs du groupe seniors étaient réunis au club house pour remercier leurs partenaires AUTOCOLOR Service et le garage AUTO RELAIS GATINEAU, représentés respectivement par Antoine SABOURIN (également joueur du club) et Francis GATINEAU, afin de les remercier.

En effet, les joueurs se sont vu offrir par ces deux "amis du club" des sweats qu'ils porteront lors des échauffements d'avant match.

Un grand merci donc à ces deux partenaires qui aident le club depuis plusieurs années maintenant !

Ces deux sociétés sont situées dans la zone d'activité de Fontaine-le-Comte, n'hésitez pas à vous y rendre !

AUTO RELAIS GATINEAU

Entretien et réparation mécanique, Carrosserie et peinture, Location de véhicule

3 allée des Cerfs - 86240 Fontaine-le-Comte

05.49.53.18.62 - autorelaisgatineau@orange.fr