Stage d'initiation au football féminin

24 avril 2016 - 19:16

Retour sur le stage de football féminin le 22 avril 2016 réservé aux 6 à 16 ans.

Elles étaient onze à ce premier stage proposé par le FC Fontaine Le Comte : Anaïs, Léa, Joy, Alicia (2), Juliette (2), Océane, Lola, Romane, Louna.
Encadrées par des représentantes de l'équipe séniors : Coraline, Mélanie, Stéphanie, Emeline, Marina, Christine.
Une journée sans pluie avec des ateliers basés sur le jeu, des parcours, des relais et bien sur des confrontations lors de petits matchs. Un pique-nique pour la pose de midi suivi d'un temps de repos avec des jeux de société et un goûter en fin d'après-midi.
Une journée bien remplie, un beau succès, une bonne ambiance qui incitent à la reproduire très prochainement.