Le Carnet du Supporter est de retour !

6 février 2016 - 12:26

La remise du carnet du supporter a eu lieu ce jeudi en présence des dirigeants du club, des joueurs seniors et du sponsor principal du club, le Crédit Agricole.

Comme tous les ans à cette période, le "Carnet du Supporter" est de retour. Ce petit livret permet de présenter les joueurs du club de toutes les catégories, des plus grands au petits, ainsi que les dirigeants et les différents partenaires.

Jeudi, les dirigeants et le groupe seniors étaient donc réunis au club house pour remercier le Crédit Agricole, sponsor principal du club. Après la remise officielle et quelques photos, tout le monde s'est retrouver autour d'un petit pot dans une bonne ambiance.

Le président en a également profiter pour rappeler que le club fête ses 50 ans le 25 juin prochain. Toutes les personnes intéressées pour participer à cette fête peuvent prendre contact avec Christine PAIN (dc.pain@orange.fr - 06.03.39.06.64) ou Anthony RAUTURIER (antho861@yahoo.fr - 06.59.21.19.26).

Il arrive chez vous !! Le Carnet du Supporter sera distribué très prochainement dans toutes les boites aux lettres de Fontaine-le-Comte et de Croutelle.