Le Club House fait peau neuve

3 janvier 2016 - 12:04

Pendant cette période de fête, quelques joueurs ont mis la main à la patte pour rajeunir le club house.

Lieu de réception des autres équipes, lieu d'accueil des jeunes joueurs du club et de leurs parents, lieu de rassemblement des joueurs avant et après les matchs et les entrainements, salle de réunion des dirigeants... Le Club House est l'endroit par où tout le monde passe lorsqu'il se rend au stade.

C'est donc sous l'impulsion des joueurs du groupe séniors que la salle du Club House a fait peau neuve pendant les fêtes. Durant 3 jours et dans la bonne humeur, la "belle équipe peintre" (comme l'a surnommé le président) composée de Yoan Roussel, Jérémy Blusseau, Quentin Joulain, Maxime Boutinot, Simon Fillon et Anthony Rauturier a travaillé pour repeindre les murs et le plafond aux couleurs du FC Fontaine. Guillaume Prévot a également participé en peignant le logo du club sur l'un des murs de la salle.

Un grand merci également à la famille PAIN qui a accueilli très chaleureusement les bénévoles à manger pendant les trois jours de travaux.

Le club remercie aussi la société AUTOCOLOR Service (représenté par son directeur Antoine SABOURIN, également joueur du club), pour la fourniture des peintures et du matériel.