Classement des buteurs ...

20 octobre 2014 - 15:19

Avec sa large victoire samedi soir sur le terrain de Cenon (1-9) les fontenois ont soigné leurs statistiques. Alan Naudeau vire en tête avec six buts à son compteur personnel et est suivi de près par son homologue Guillaume Brégère ..

> Première Division départementale

6 buts : A. Naudeau +2 (Fontaine le Comte)

4 buts : G. Brégère +2 (Fontaine le Comte)

3 buts : Aubier (Antran), Bakry+1 (Cenon), Bell, Bouillé (Lusignan), Andrieu+2 (Nouaillé-1b), Stator (Saint-Georges)

2 buts : Benotmane+2 (Antoigné), Pangallo, Froux, Jadeau  (Antran), Sauvaget +, Bertrand +1 (Beaumont), Morice, Thibaut +1 (Beaumont), Aubugeau +1, Dadillon +2, Boutinot +1 (Fontaine le Comte), Bodric, C. Boeuf  (Nouaillé-1b), Billeau, F. Roche  (Saint-Eloi), Robin (Poitiers ASPTT)

1 but : Savary  (Cenon), Bega, Bergeron, Guignas, Bertaud, Cegard, Rousseau, Paquereau+1 (Ligugé-1b), Girault (Antran), Da Silva, Q. Chamaillard, Laslandes (Lusignan), J. Naudeau, Cosnier, Baranger, Fillon, A. Brégère+1 (Fontaine le Comte), Graveleau, Maoulida, Bandé, Talemsy, Lahaye, Gourraud  (Antoigné), Josse, Martinez (Beaumont), Jolly, Auzilleau, G. Fragey  (Poitiers ASPTT), De Cressac, Echevard, Grimaud, Bosdennat+1 (Saint-Georges), Audrilleux +1, David, Lion, Marcq, Bernet , Pelletier  (Nouaillé-1b), E. Roche, Arnal, Resisse (Saint-Eloi), Bellac +1, Jaunault, Coindeau, Meledje (Vivonne).