Une victoire pour la reprise des U18 !

27 août 2014 - 21:28

Mercredi soir sur le terrain annexe de Fontaine, l’équipe U18 rencontrait pour son premier match amical de la saison, l’équipe U19 PH de Neuville.

L’effectif recomposé à 80%  avec les arrivées de nouveaux joueurs et la montée des U15 de l’année dernière, c’était la première fois que les joueurs étaient associés.

Pour beaucoup, un ou deux entrainements dans les jambes. Et pourtant en s’efforçant de faire tourner le ballon, en jouant court et en s’appuyant sur une bonne défense, on prenait le contrôle du match. Après un but de Baptiste BREGERE refusé pour hors-jeu à la 8ème mn, l’équipe ouvrait logiquement le score par Damian NORELLI, imité un peu plus tard par Armand FRANCHINEAU pour mener 2-0 à la mi-temps. Beaucoup de changements en seconde période et une baisse logique du physique, permettaient à Neuville de dominer et de réduire le score. Nathan COURTOIS, grâce à de nombreuses parades préservait le score de son équipe jusqu’à la fin du match. Victoire 2-1. Prometteur. Un grand merci à l’équipe dirigeante pour l’organisation de la rencontre au niveau arbitrage et « intendance ». "Ça fait du bien de jouer à nouveau à domicile !" s'exclamait Thierry GOUILLET, responsable de la catégorie !