28 mai 2014 à 19:01

Castro-Cintas fait le bilan de la saison

Hier soir Mickaël Castro-Cintas et les joueurs du Fc Fontaine se sont retrouvés afin de dresser le bilan de la saison. Le coach en a aussi profité pour remercier les joueurs du travail durant toute la saison et de leur état d'esprit de compétiteurs.

C'est dans une ambiance détendue et joviale que les verts se sont retrouvés hier soir au club house du Fc Fontaine le Comte. Le coach avait décidé de ne pas faire entraînement, mais plutôt de prendre une heure à une heure trente pour pouvoir échanger avec ses joueurs sur la saison qu'ils venaient de vivre. Castro-Cintas a pris d'abord la parole.

Il commença par ces mots. " Je tiens d'abord à remercier les joueurs car sans vous la montée n'aurait pû se faire. Je ne parle pas que des 15-16 garçons qui étaient dans le groupe durant ce dernier mois, mais bien des 27 joueurs passés en équipe première durant la saison, mais aussi de l'ensemble du groupe sénior, à l'état d'esprit irréprochable.

Je suis satisfait de votre investissement aux entraînements comme en match et de l'esprit de solidarité ainsi que de votre prise en main lors des échéances importantes de ce mois de Mai. Vous avez tous joué le jeu à fond, et nous avons réussi l'objectif qu'on s'était fixé il y à deux ans"

Mickaël Catro-Cintas finira par ces quelques mots "Bravo et merci pour ce que vous avez fait pour le club". Mais pour autant le coach et ses joueurs ne comptent pas s'arrêter la, le Fc Fontaine le Comte est encore en liste pour la coupe du District, un autre objectif semble s'être dessiné chez les verts : une finale de coupe du district, et nul doute qu'ils auront à coeur de se rendre à Rebeilleau fin Juin.

Les joueurs ont ensuite pris la parole, certains pour se dire heureux de la saison et d'autres pour améliorer la vie du groupe et du club. Un échange pleins d'enseignements pour le coach et les joueurs. Une réunion qui s'est finie dans la joie et la bonne humeur, car par la suite les joueurs, sont restés ensemble pour suivre le match de l'équipe de France avec pizzas et jeu de cartes à l'appui.

La dernière info de cette soirée, est venue du comité directeur qui a reconduit Mickaël Castro-Cintas en tant qu'entraineur de l'équipe 1.

Un nouveau projet, mais toujours les mêmes acteurs pour la saison prochaine, le Fc Fontaine le Comte et sa bande de copains connaîtront ensemble l'élite départementale ...