Fontaine finit en beauté !

25 mai 2014 - 19:32

Pour sa dernière de l'année en championnat, Fontaine-le-Comte n'a pas fait dans la dentelle, en s'imposant 8-1 face aux Portugais de Châtellerault.

Aujourd'hui, appeler les joueurs Fontenois "les verts" était parfaitement adapté. En effet, afin de célébrer leur accession, désormais certaine, en première division, les joueurs de Mickael Castro-Cintas arboraient fièrement les couleurs du club jusque sur leurs cheveux !

Malgré le manque d'enjeu de ce match, il était important de finir sur une bonne note, afin de conclure la saison de la plus belle des manières.

On peut dire que c'est chose faîte, avec une victoire 8-1 (2-1 à la mi-temps) ! Après avoir concédé l'ouverture du score, Fontaine-le-Comte a parfaitement développé son jeu, et a obtenu cette large victoire grâce à des Buts de :

- Antoine Brégère (2)

- François Dadillon

- Pierre Chaussebourg

- Alan Naudeau

- Joffrey Naudeau

- Simon Fillon (2)

A noter également que Guillaume Prévot a arreté de très belle manière un penalty en fin de match !

Cette dernière très large victoire met donc fin à une superbe saison pour Fontaine. Désormais, l'objectif est de poursuivre le parcours en coupe le plus longtemps possible. Puis, à la rentrée prochaine, le club devra faire sa place parmi l'élite départementale.

Le club espère vous retrouver nombreux pour les échéances à venir, et vous remercie encore une fois de votre soutien si précieux !