Mais qui est donc ce joueur ??!

23 mai 2014 - 12:05

Lors de la séance d'entraînement du jeudi 22 mai, le FC Fontaine-le-Comte a pu compter sur la présence d'un élément supplémentaire. Portrait.

Quelle ne fut pas la surprise de l'ensemble des joueurs et des dirigeants, présents ce jeudi 22 mai à l'entraînement, lorsqu'ils ont appris qu'un nouveau joueur allait intégré le groupe pour la séance. Et pas n'importe quel joueur, puisqu'il s'agit bel et bien de Julien PELARDY.

Ce nom ne vous dit peut-être rien pour le moment, mais le jeune joueur offensif a déjà un beau palmarès derrière lui.

Issu du centre de formation de Numancia (2ème division espagnole), un avenir radieux lui était promis. La Juventus, Benfica, ou encore le FC Séville, étaient attentifs à l'éclosion du jeune prodige.

Malheureusement, c'était sans compter sur une dramatique blessure : Les deux genous brisés. En effet, à l'époque en stage avec l'équipe de France Espoirs, le jeune PELARDY avait sauté à pieds joints dans une piscine.... Vide.   Destin brisé pour celui qu'on appelait à l'époque "le magicien".

Mais désormais, même si ses rêves de professionnalisme ne sont plus d'actualité, le joueur souhaite tout de même se rapprocher de ce qu'il aime le plus : Le rectangle vert !

Fort de son accession récente en première division, Fontaine-le-Comte semble en bonne position pour recruter le feu-follet ! Comme en témoigne la photo du joueur, entouré du coach et du président.

Quoi qu'il en soit, les rumeurs vont bon train.. D'autant plus que PELARDY devrait être présent pour une séance de dédicaces lors du tournoi annuel du club... Affaire à suivre de très très très près.