F.C Fontaine le Comte : site officiel du club de foot de FONTAINE LE COMTE - footeo

Un week-end mitigé

7 avril 2014 - 18:34

Ce week-end, les différentes équipes du club ont alterné entre le bon et le moins bon... Le point sur les scores.

Samedi matin, nos U11 se rendaient au complexe de la pépinière à Poitiers pour y affronter le Poitiers FC et St-Benoît. Or, cette dernière équipe n'a pas pu aligner une équipe, et c'est donc de Quinçay dont nos jeunes pousses ont hérité pour leur deuxième match de la matinée. Résultat des courses, une défait 4-2 face au Poitiers FC, suite à une entame de match difficile, et une large victoire 7-2 face à Quinçay.

Dans l'après-midi, les U13, eux, recevaient l'entente Chasseneuil-Montamisé. Malheureusement, les verts n'ont pas su manoeuvrer leur adversaire et ne peuvent pas éviter la défaite. Les visiteurs repartent avec une victoire 2-0 en poche.

L'équipe U18 se déplaçait pour affronter le groupement jeune Foot Sud 86, adversaire pour le moins coriace puisqu'il s'agissait du leader. Et les hommes de Thierry Gouillet n'ont pas pu créer la surprise puisqu'ils s'inclinent 3 buts à 0.

Mais la très belle performance de ce samedi nous est venue de Smarves, où se tenait la rencontre entre nos U15 et ceux de l'entente Ligugé-Smarves-Iteuil. En effet, les Fontenois sont parvenus à s'imposer sur le plus petit des écarts, 1-0. Il s'agit là d'une victoire très importante, face au troisième qui plus est !! Félicitations donc à nos U15 pour cette très bonne opération !

Dimanche, c'était au tour des nos trois équipes séniors et aux filles de rentrer en course.

Nos féminines, parlons-en. Ce dimanche se tenait un match particulier face à Nouaillé. En effet, il y a quelques années, de nombreuses joueuses de Fontaine-le-Comte ont quitté le club pour se rendre chez l'adversaire du jour. Nos filles abordaient donc ce match avec beaucoup d'envie et de détermination, d'autant plus qu'il s'agissait du leader ! Mais malheureusement, cette détermination n'a pas suffit puisque Nouaillé s'impose 3-1 et repart donc de Fontaine avec les 4 points.

Pour les équipes séniors, l'équipe B et l'équipe C réalisent toutes les deux de très bons résultats. Tout d'abord, l'équipe B s'impose à Mignaloux et en profite donc pour recoller à une longueur seulement de son adversaire du jour, actuellement 3ème du classement.

Le carton du week-end est à mettre à l'actif de l'équipe C qui va s'imposer 9 buts à 1 sur le terrain de la Chapelle Montreuil !!!

Enfin, l'équipe A s'incline 2 buts à 1 à domicile face à Mirebeau (voir résumé).

Commentaires

1-2
Féminines / LUSIGNAN USM 7 jours
Féminines / LUSIGNAN USM : résumé du match 7 jours
3-2
R.C. PARTHENAY VIENN / Féminines 14 jours
R.C. PARTHENAY VIENN / Féminines : résumé du match 14 jours
4-0
Equipe B / ST BENOIT 19 jours
Equipe B / ST BENOIT : résumé du match 19 jours
6-0
Equipe C / LATILLE 24 jours
Equipe C / LATILLE : résumé du match 24 jours
2-2
Féminines / BRESSUIRE F.C 1 mois
Féminines / BRESSUIRE F.C : résumé du match 1 mois
2-1
Equipe B / ST BENOIT 1 mois
Equipe B / ST BENOIT : résumé du match 1 mois
3-1
VIVONNE US / Equipe C 1 mois
VIVONNE US / Equipe C : résumé du match 1 mois
3-3
Equipe C / ET.S. CHATEAU LARCHE 3 mois