les filles au futsal

18 mars 2014 - 09:32

31 – 14 !Non, ce n'est pas le résultat du match de rugby France – Irlande mais le score du match de futsal disputé entre les féminines du FC Fontaine vendredi dernier.

Une bonne préparation avant la reprise du championnat le dimanche 23 mars à Fontaine le Comte contre Sainte Eanne.

Une très bonne ambiance régnait ce vendredi à l'ARENA Sport, avec une soirée qui s'est terminée par  un  petit  casse  croûte  devant  le  spectacle  des  enfoirés.

Sur  le  terrain,  chacune  s'est  faite remarquée : Saral L. a encaissé beaucoup de buts tout en faisant ses galipettes, Laeticia cherche encore ou se trouve notre adversaire « exempt » de ce dimanche 16 mars, Elodie a fait étalage de sa technique, Stéphanie infatigable a donné le tournis au tableau d'affichage, Charlène un peu dissipée,a dansé sur la musique d'ambiance, Loren sérieuse et appliquée a fini par débloqué le compteur,Justine toujours aussi déterminée dans la récupération des ballons,Christine s'est illustrée par ses lobs assassins.

Merci Mesdames pour cette bonne soirée. Rendez vous à l’entraînement cette semaine.